Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

dimanche 20 février 2011

Une future danseuse????

Avec des dizaines de projets en cours, j'ai tout arrêté pour faire un petit modèle rapide que j'aime bien...

Voici une petite paire de ballerines pour babichounette....







De quoi donner des vocations!!!



Comme d'hab, si vous voulez les explications, n'hésitez pas.




HS ON: Je n'arrive plus à faire s'afficher les images à la verticale..... Est ce que quelqu'un sait à quoi c'est du????. HS OFF

1 commentaire:

  1. jolie cette couleur c' est très printanier
    as tu réussie a mettre tes photos comme tu le voulais ? tu as vraiment de belles choses sur ton blog je vais revenir te voir, car la j' ai le chauffagiste qui répare ma chaudière , a bientôt tu es dans mes blogs a visiter c' est fais biz dane

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???