Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

jeudi 8 septembre 2011

Encore un jeu!!!!

Et bien oui...J'ai découvert cet été beaucoup de jolis blogs, et celui de Cécile en fait parti...

Elle fait des choses justes somptueuses...... Elle a un talent dingue, et elle sort un bouquin, qui je le sens pourrait bien être source d'inspiration....






Il a juste l'air somptueux, et j'ai très envie d'y plonger mon nez.....

A cette occasion, Cécile organise un petit jeu, pour permettre à 10 chanceuses de gagner son bouquin....Alors, que voulez vous...Je tente ma chance....

Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller faire un petit tour chez elle, et mettez vous en plein les mirettes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???