Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

jeudi 3 novembre 2011

En phase Barbouillage...

Et oui, je rentre en phase barbouillage...Ou comment faire une auto thérapie à moindre frais!!! ;-))))))))


Je barbouille donc, en pleine recherche de sensations, de matière, de formes et de recouvrements.... 

Celle ci pourquoi donc ne pas la baptise "effacement".....




















4 commentaires:

  1. ben oui j'ai un avis à donner !! j'aime bien tes délires, la même couleur que mes cheveux ! il me manque juste le petit point bleu...je vais me le mettre au milieu du front tien !!
    tu es une artiste ma belle!! bises !

    RépondreSupprimer
  2. Un gros bisou ma bele, et merci à toi!

    RépondreSupprimer
  3. ben tu sais quoi? je trouve ça très joli moi comme barbouillage!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! C'est fou, et expressif !!! Ben, t'as du talent dis donc !

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???