Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

lundi 5 décembre 2011

en rouge et vert

Bon, ben, ça peut pas toujours bien tomber......

Je me suis un peu ratée sur ce coup là...C'est un peu trop moulant aux hanches et du coup ça s'écarte, et on voit un peu en dessous.....

C'était un petit ensemble en rouge et vert pour Chloé.
Robe et Etole




















Bon, c'est pas perdu, ça plait beaucoup à Vérane qui veut absolument la mettre à sa poupée qui est un pue plus petite que Chloé..... Ca va peut être aller mieux du coup!

2 commentaires:

  1. bonjour, je visite ton blog grâce a un com vue sur un blog comme quoi les comm ça sers !!
    je vois que tu as de bien belles réalisations aux crochet , une passionnée aussi félicitations j' ai moi aussi cette passion, je continue ma visite a bientôt Dane

    RépondreSupprimer
  2. Jolies les couleur, sypa la petite robe, j'aime bien la forme.
    Félicitations.
    Danielle

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???