Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mercredi 8 février 2012

Un phoenix en projet

Dans la section barbouillage, ou gribouillage là plutot.....
Un projet pour un futur tableau
J'imagine un truc très flamboyant vous vous en doutez.....Rouge, jaune, orange.... et noir, forcément.

Sauf que mon chéri me dit que mon Phoenix, il ressemble plus à un héron qu'à un phoenix......

Bon....


Vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. Waouh, je ne te savais pas si douée en dessin ! Quant à ton phoenix c'est vrai que j'y vois aussi un héron. Un héron avec des ailes de phoenix :p Mais ton dessin est très très beau !

    RépondreSupprimer
  2. merci!

    Bon..... Ben je l'appelerai Tapon, et ce sera un héron flamboyant.....

    Arffff...je vais essayer autre chose alors...

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que tu lui as fait de longues papattes à ton tapon !! Sinon quel talent, il est superbe ton dessin !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il fait un peu héron... Mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas beau! (il serait même magnifique que ça ne m'étonnerait pas).

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???