Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

jeudi 5 avril 2012

Barbabelle

A la demande de Véranette qui aime bien Barbidur mais qui préfère quand même Barbabelle, et grâce à ma copinaute Sonia qui m'a donné un tuto en anglais, j'ai fait d'une pierre deux coups....

D'abord, j'ai réalisé ma première traduction complète.... (oui oui, on peut applaudir!!!)

Et ensuite Vérane a enfin sa Barbabelle... Enfin, elle l'aura quand les yeux auront fini de sécher....














5 commentaires:

  1. Rhooooooooooooooooo, trop trop chouette ! Mais quel talent t'as touaaaaaaaaa.

    A quand les hello kitty ?

    Smouickkkkkksss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être pour la prochaine PNP qui sait.... Mais j'y pense, j'y pense....

      Supprimer
  2. J'adooooooooooooooore !!!!!!
    Elle est belle et trés ressemblante !!!
    Il te reste encore quelques membres de la famille à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle a déjà commandé Barbalala et barbamama, et Barbouille pour sa soeur!!

      Supprimer

Un avis à donner???