Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mercredi 18 juillet 2012

Il fait trop chaud!!!!

Ben oui il fait trop chaud pour la laine et son crochet, même avec toute la meilleure volonté du monde!!!!
J'y arrive plus!!!

En même temps, depuis un petit moment, j'ai une furieuse envie de retenter le coup avec le point de croix. J'ai donc acquis quelques kits pour me remettre en jambes... Bien sur j'ai tout commencer, et pas encore fini....
Enfin si, j'en ai fini 1....

Le voici:





Aux autres maintenant!!!!


2 commentaires:

  1. Viens chez nous! on oscille entre 22° et 25°...ma petite belle fille a quitté Hyères pour venir passer 3 semaines à la maison , n'en revient pas du temps qu'on a ....un peu l'Irlande....soleil...pluie......les jardins sont contents, tout est vert.....et moi, je respire !!!
    c'est bien joli ce point de croix;...Bises à toi et aux princesses!

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???