Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

jeudi 18 octobre 2012

C'est chouette!!!

Oui, ok, le jeu de mots est pourrite...Mais c'est pas grave!!! je suis contente de l'avori faite celle ci! elle me plait beaucoup!!!


Voici donc le résultat du pas à pas proposé par Looklady sur son forum.







6 commentaires:

  1. t'as raison elle est chouette ta chouette !! lol !
    t'auras bientôt tout une ménagerie non???
    au fait, je voulais te demander...pourrais tu supprimer tous les numéros et lettres qu'on doit mettre à la fin des commentaires??? j'ai une personne qui donne la solution dans sa réponse sur l'homme et l'Amélie...elle s'appelle Mildred... car c'est vrai que pour mes vieux yeux de vieille mamy...parfois j'en bave !!
    merci Thyde et bisous aux filles!!

    RépondreSupprimer
  2. Rôôôô elle est mignonne ta chouette !!! elle a une jolie frimousse !!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'elle est adorable
    je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles, c'est très gentil!

    RépondreSupprimer
  5. elle est adorable ta chouette! non mais vraiment hein.. pour une fois! ^^ rho je déconne hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce que j'aime le plus chez toi sophie?????? C'est ton manque d'honnnêteté intellectuelle et ton amour pour les bavouilles en tout genre.... Je ne saurais plus m'en passer.... ;-)))

      Supprimer

Un avis à donner???