Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

jeudi 7 mars 2013

Au chaud les petons!!!

Cette semaine, je me suis fait un petit 2 en 1...

Et oui, en 1 réalisation, j'ai fait deux choses que j'avais envie d'essayer depuis fort longtemps.

D'abord, j'ai trouvé un magazine bien sympa pour faire des chaussettes au crochet

Et il y a très longtemps que je voulais en faire, sans trop franchement oser me lancer... C'est maintenant chose faite!!!

Et puis j'avais commandé il y a un moment déjà une émultion de latex qui permet de transformer une simple chaussette en chaussette chausson....
Youpi donc, et voici le résultat:



Et devinez donc un peu qui en profitera????





Et voilà!!

Bon ben maintenant, forcément, il en faut une paire pour Vérane....


1 commentaire:

  1. oh! ils sont mignons les petits pattons....!!! c'est anti-dérapant dessous ??? bravo pour le joli boulot !! bises!

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???