Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mercredi 4 décembre 2013

Enfin...Mon snood quoi!

Quand j'étais gosse, il y a eu pendant quelques années la mode des "tubes" que l'on se mettait autour du cou et qui servaient autant d'écharpe que de cagoule....

Et bien ça revient en trombe...Sauf que ça s'appelle des snoods aujourd'hui!!!









4 commentaires:

  1. Il est joli aussi lui !!! Tu as eu une bonne idée de faire un snood qui peut protéger la tête aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, l'inspiration des tubes de mon enfance!

      Supprimer
    2. mais il est là, mon snood d'amour qui me tient chaud tous les jours

      Emilie

      Supprimer
    3. et oui!! t'as failli tomber dessus avec l'article sur le chale....

      Supprimer

Un avis à donner???