Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

lundi 7 juillet 2014

Encore une naissance

C'est à croire qu'ils se sont donnés le mot! En ce moment, c'est juste incroyable le nombre de mes amis qui sont nouveaux parents ou ne tarderont pas à l'être....

Au mois d'août ce sera au tour d'un jeune couple que je connais depuis tellement longtemps que je ne compte plus.... Lui, je crois que si je l'ai pas vu au berceau, ce n'est pas loin... Bref, ça ne nous rajeuni pas tout ça....

Aller, une petite layette pour fêter ça.... Et pour l'occasion, j'ai pour la première fois testé d'allier mes deux grandes passions du moment: le crochet et la couture!

Voici l'objet du délit






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???