Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

vendredi 12 septembre 2014

Le tee.shirt loose

Ça fait un moment que je le zieute celui la.... et comme bien souvent, je n'osais pas...
Et puis hier au soir, en rangeant mes tissus (enfin une partie) je suis tombée sur un morceau de jersey sur lequel j'avais craqué et que j'avais payé 3 francs 6 sous sur ebay.

Aller soyons dingues c'est parti!

D'abord, je confirme, le jersey c'est joli mais c'est la merde à travailler.  Surtout que le mien est hyper fluide et hyper fin.... tout est cassé pieds: le tracé la découpe l'epinglage..... mais je vaincrai.

Après quelques heures le voilà sur mon mannequin


Bon des ratages bien sûr, la bande de hanches un peu juste,  une merdouille à l'encolure camouflée par un gros bouton..... mais le style me plaît et l'homme est bluffé ( et ça,  j'adooooooooore)

Encore quelques heures plus tard? Ben il est sur moi tient!  Bonheur intégral et fierté,  je kiffe! 



Vous voulez le faire?  C'est par Ici

4 commentaires:

  1. ben chapeau ma belle ! car coudre du jersey c'est coton !! et il te vas super bien ! te l'ai je déjà dit ??? tu deviens de plus en plus belle! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as bien réussi. Super. Tu vas être aussi forte que Colette. Elle doit être contente de voir que tu prends autant de plaisir à coudre. Continue. Bises TMC

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???