Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

samedi 21 février 2015

atelier recup

Je sais pas chez vous mais chez moi Clémence a atteint un âge où il n'est plus question de mettre des bavoirs. ... pour autant il n'est pas question de manger sans redecorer les tricots non plus.....

Parallèlement à ça, je crois que l'on a toutes quelque part des vieux draps,  encore bons mais dont on ne se sert plus,  de vieilles nappes, des chutes de tissus, des taies d'oreillers. ...

Aller on met le tout dans un shaker,  on mélange et on en ressort de grandes serviettes à boutonner autour du coup!








Du coup on en a même fait un pour cousin maxime (ai je besoin de préciser lequel? ) qui part au ski avec nous pendant les vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???