Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

lundi 16 mars 2015

Ah ces gosses

Il y a quelques temps de ça, je tombe sur un joli petit velours sur ebay.  Clémence à côté de moi craqué dessus et veux une jupe avec. Qu'à cela ne tienne le voilà commandé. Ce Week end au vu du temps superbe (mode ironie OFF) , je me suis lancée.

Manque de bol depuis la commande mademoiselle a décidé qu'elle n'aimait plus les jupes. .... Grrrrrrrr ben jupe quand même,  je ne peux pas faire grand chose d'autre avec ce que j'ai. ....






Quand on est arrivées à l'école la maîtresse et l'atsem l'ont complimentée sur sa jupe.  Depuis mini miss pavane et aime les jupes à nouveau!  Pfffff ces gosses!

1 commentaire:

  1. Dis donc !!! Elle est belle avec sa petite jupe rigolote !!! Bravo

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???