Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

jeudi 27 mars 2014

Problème d'oeil et de compas


Oui, je sais, le titre n'est pas forcément très révélateur...
Quoique...

Un nouveau projet commun a été lancé sur FB. Un projet très sympa de petit gilet dont j'avais repéré le modèle sur les petites création de rosalie (ICI) mais que je n'avais pas pris le temps de faire.
Chouette donc, le modèle présenté est en 4 ans, et je n'ai donc pas à m'épuiser le méninge à adapter la taille! ce sera un gilet pour Clémence!

Il faut dire que je me suis bien rendue compte quand même qu'il y avait un truc bizarre...

Quoi????

Et bien, ça fait un manche 3/4 à Vérane!

Bon, elle a gagné un gilet, et en plus, il lui plait, de ce point de vue là, c'est parfait....

Et Clémence me direz vous?
Et bien Clémence a dit : " Pas grave maman....Moi je le veux rose...."
Ah ben alors!!!!


Me reste plus qu'à aller m'acheter un oeil et un compas pour aller avec !!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???