Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mardi 26 octobre 2010

Bonnet mastic

Allez, un petit bonnet... C'est que ça commence à être d'actualité!!!!










Pour réaliser ce bonnet, j'ai utilisé un crochet n° 5.
C'est un 4,5 qui était conseillé, mais comme j'ai une grosse tête.... (d'aucuns diront et les chevilels larges, mais c'est un autre débat).... J'ai préféré prévoir un poil plus grand


Des explications????




Le Bonnet





La Fleur





Le tout extrait d'un petit livre rigolo:



"Crochet pour Funny Girls" de Narumi OGAWA, aux éditions Fleurus.



Inconvénients de ce bouquin??????
Ben maintenant ma fille veut que je lui fasse les 3/4 des créations présentées!!!!

2 commentaires:

  1. il es très joli je t'ai piqué les explications merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
  2. pas de soucis!!!!
    Je vais guetter voir si tu mets une photo!!!

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???