Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mardi 2 novembre 2010

Petites barettes pour les fêtes..... Ou pas.....

Et bien voilà, les créa festives commencent......

Voici donc des petites barettes pour lesquelles je me suis inspirée d'un modèle donné sur le site madmoizelle

J'ai conservé le principe de base et adapté ensuite le modèle à ce que je souhaitais réaliser (par exemple, je les ai fait plus larges, ou plus petits,...)


A paillettes:




Ou sans paillettes







Si vous avez besoin d'infos complémentaires, surtout n'hésitez pas...

Ah oui, le modèle de base proposé par madmoizelle est vraiment adapté aux grandes débutantes, donc, tout le monde peut s'y mettre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???