Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mardi 17 mai 2011

Le carré couverture

Et oui, ça y est!!!! J'ai fini le plaid carré, ou couverture bébé des projets communs sur le forum "Le monde du Crochet"

Le modèle du carré a été repris sur le modèle Drops design de la grande couverture: LA 
et simplifié par Odile.

Voici donc ma production:









Bilan???? J'aime beaucoup l'effet général, mais je ne suis pas convaincue par les couleurs.... Encore une fois!!!!!
Je crois que je vais arrêter les violets parme, et autres joyeusetés dans le genre!!!!

Donc, à refaire sans hésitation, mais en variant les plaisirs!

2 commentaires:

  1. Moi, j'aime bien la couleur. Et le motif est super joli. PS : une surprise pour toi sur mon blog, et le coli part bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore aussi la couleur, je la trouve superbe ta couverture !!!

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???