Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mardi 17 mai 2011

Stylish Blogger Award

Ma copine FA # m'a attribué ce sympathique petit stylish blogger award... D'abord parce qu’elle m'aime bien (si si, je vous jure...) et puis aussi parce qu’elle aime bien mon blog (et ça ça fait super plaisir!!!!)





Pour compléter le truc et jouer le jeu, je vais donc me livrer maintenant au révélage de choses sur moi même .... 7 pour être précise....


Allons y....


1. J'ai deux petites filles merveilleuses dont la plus jeune a tout juste une semaine..... Et pour laquelle j'ai pris le prétexte d'une multitude de choses à réaliser et donc de pleins de pelotes de laine à commander..... Mais curieusement, j'ai l'impression que personne n'est dupe.....

2. J'ai une sainte horreur des donneurs de leçon perpétuels et des gens qui ne se remettent jamais en question....

3. Mon bonheur????? Mon homme, mes filles et du temps devant nous.....

4. Ouf... Ça se corse là..... Rien ne me gène...Du moment que c'est choisi, et non subi....

5. Peu de personnes en dehors de celles précédemment citées peuvent avoir une influence réelle dans ma vie. Parmi celles ci, mon frère....

6. J'aurai aimé pouvoir changer complètement d'orientation professionnelle pour quelque chose de plus "artistique".... D'ou d'ailleurs mon besoin de l'exprimer dans mes loisirs, que ce soit à travers la photo, la peinture ou le crochet....


7. Je suis une gentille au  fond, amis comme a coutume de dire mon mari, je suis aussi ascendant pitbull.....




Voici, ceci étant dit, Il me faut maintenant désigner 7 blogs à qui attribuer cet award.... Certains de mes préférés ont d'ailleurs déjà été primés, donc, je vais essayer de faire preuve d'originalité.....


Le journal de Chrys: Pour son travail incroyable avec les enfants, pour son inventivité et ses idées incroyables!

Made in my little home: pour sa fraîcheur, et ses créations toujours très originales

La cabane dans l'arbre: d'abord parce que Bérengère, je kiffe, ensuite parce que son blog me donne toujours uine petite bouffée d'air....

Parlemoi2toi: pour ses textes superbes....


Et puis... Ben honnêtement, je sèche un peu.... Si je trouve, je rajoute.....

2 commentaires:

  1. Oui, c'est vrai, je t'aime bien, tu es une personne au grand coeur, comment ne pas apprécier !?! Félicitations pour Demoiselle 2. Le colis devait partir aujourd'hui, mais une amie m'a demandé de récupérer ses enfants à l'école, et ce n'est pas une fausse excuse en plus... Mais tout est prêt, ça arrive !!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Waow ! Me voici flattée !!! Nous avons la même source de bonheur : notre homme et notre(s) enfant(s), y'a que ça de vrai !
    Je m'en occupe ce week-end. Merciiiii

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???