Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

lundi 29 août 2011

Action pour les prémas....

Ca fait un petit moment que j'y pense à ça... Faire de la layette pour les prémas dans les hopitaux....Mais je dois avouer un manque de temps et d'orgaznisation pour prendre contact chez moi et rechercher un groupe de travail.... Je finirai peut être par le faire un jour, mais en attendant, j'ai décidé de me joindre à l'action d'Eyleen sur les forums du monde du crochet et les amies du crochet.

J'ai donc réalisé une première brassière:



Voilà, je pense en faire d'autres, le principe est simple et agréable à crochetter. Je ne vous le propose pas car il est la propriété intellectuelle d'Eyleen et de son forum, mais si vous lui donner un coup de main, je suis sure qu'elle se fera une joie de vous le transmettre!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???