Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

dimanche 14 août 2011

Pour une fois que c'était pas pour elle....

Et bien elle en héritera tout de même!!!!

Qui ça????

Et bien Vérane bien sur!

Depuis un moment déjà, j'avais envie d'un bonnet rouge et blanc....Mais encore une fois, je me suis gaufrée sur les dimensions.... Personnellement, je le trouve un peu petit même pour la miss, mais elle a décidé que non...Celui là, elle l'adore!


J'ai plus qu'à en refaire un pour moi...







2 commentaires:

  1. Pas si petit ;) En tout les cas, voici un joli bonnet adopté !!

    Je te souhaite une belle journée (et un bonnet pour toi...).

    RépondreSupprimer
  2. Vérane a un petit air coquin une jolie frimousse a qui le bonnet va a ravir bravo pour tes bonnets et béret je suis une grande fada des béret moi aussi et les mitaines aussi !! a bientôt dane

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???