Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

lundi 19 mai 2014

In progress


Et bien oui, c'est vrai...Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais c'est dans ma nature aussi, que voulez vous...Je m'éparpille!

Voici quand même l'avancée de mon plaid pixel. J'en suis à 55 carrés. Il me manque 4 encore et j'en aurais fini de la couleur. Ensuite, il me restera à faire les 84 carrés écrus pour le fond....




Juste pour mémoire, c'est une nouvelle fois à l'initiative de ma copinaute Looklady qui se décarcasse toujours pour que nous ayons des projets sympatiques, que ce projet a vu le jour. Toujours sur son groupe facebook... Et nous sommes quand même 49 à nous être lancées dans l'aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???