Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

lundi 26 mai 2014

Mes premiers pas...


Il y a bien longtemps que ça me démangeait... Je lui tournais autour sans oser la sortir de sa boite... et bien ça y est, elle est sortie!
Et croyez moi, elle n'est pas prette de rerentrer!

Comment ça qui? Ben ma machine à coudre voyons (MAC pour les intimes)!

MAC et moi, nous avons donc levé nos petites fesses et nous somme rendu à un cession organisée par une gentille dame dans une jolie mercerie (mais bordel que c'est tentant...). Nous avons fait de l'initiation à la couture. Et lors de la deuxième séance, nous avons fait ça:





Mais je suis trop trop fière de moi!!!! J'adore... Dans pas longtemps, toute la famille risque de crouler sous les pochons....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???