Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mardi 13 juillet 2010

Et c'est Parti!!!!!

Il y a un an, je me lançais dans la communauté des blogs....J'ai galéré un moment avant de tout comprendre...J'ai déprimé même...J'avais l'impression de voir ma mère la première fois ou on lui a mis une souris d'ordinateur entre les mains......

Mais j'ai lutté...Vaillament.....

Aujourd'hui, je ne sais plus m'en passer...


Et puis j'ai une autre maladie..... Celle des loisirs créatifs.

Il faut tout que j'essaye, que j'expérimente, que je me rate,....et parfois, que j'accroche et que je crée quelque chose que j'ai envie de partager.


Alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups?


Un blog pour vous présenter mes essais, mes créations, mes ratages peut être aussi parfois.....



Bref, un bout de moi quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???