Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

mercredi 21 juillet 2010

la boite à bijoux

Premier essai pour la réalisation d'une petite boite à bijoux.
C'est pas une franche réussite, mais ça m'a au moins donné quelques pistes.


Comme matériel, j'ai utilisé une boite en bois (acheté dans n'importe quel magasin de loisir créatif)

Serviette en papier
Colle spéciale Décopatch
peinture acrylique
Vernis à craqueler
Vernis normal



Voici le résultat:


Dessus de la boite



La tranche sur laquelle j'ai appliqué le vernis à craqueler sur un fond plus clair












L'intérieur que j'ai particulièrement raté car j'ai tout bougé avant que ce soit sec (bécasse) et du coup l'intérieur du couvercle a coulé.









Pour une prochaine réalisation:

Je commencerai par la peinture et non pas par le décopatch pour éviter de tacher la serviette, et je ne bouge plus rien avant sechage total!!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à donner???