Avec mes mimines.....

...Et les moyens du bord. Avec un peu d'imagination et de bon conseils.......

jeudi 28 juillet 2011

De la couverture en veux tu en voilà....

Et oui, c'est mon trip du moment..... Des couvertures partout.....

Celle ci est destinée à une amie qui doit accoucher ces jours ci. Elle a refusé de savoir si c'était une fille ou un garçon, il a donc fallu faire neutre...

Elle est réalisée sur le même modèle que celle ci. J'ai juste modifié l'assemblage et la bordure.










Voilà...J'espère juste que ça lui plaira!!!!!!

6 commentaires:

  1. J'adore ! c'est mignon comme tout...je suis un blog:
    http://podanepeinture.blogspot.com/
    qui fait aussi des petites réalisations comme toi....que j'aimerais avoir tes doigts de fée !!

    RépondreSupprimer
  2. je connais bien ce blog!!!! j'y passe régulièrement. Elle a un talent fou!!!!!

    et merci....

    RépondreSupprimer
  3. Aucun doute !!! Elle lui plaira et sera bien utile pour cet enfant qui vient ;)

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH elle est superbe et très bien crocheté !! Elle sera ravie !

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!!

    Elle a beaucoup aimé. Je suis rassurée!

    RépondreSupprimer
  6. tant mieux, tant mieux !!! C'est superbe !!!

    RépondreSupprimer

Un avis à donner???